H2Flow DAF Logo
Click anywhere to close Image Viewer

H2Flow DAF Logo
ENGLISH | FRANCAIS
Brochure TILT : Comprendre le TILT

Lisez la brochure afin de comprendre comment fonctionne le TILT (bioréacteurs conteneurisés). Nous expliquons le (plus)

Il y a plusieurs modèles TILT pour convenir à tous vos besoins

Que vous soyez dans une région éloignée, que vous ayez un plus grand volume (plus)

TILT fournit la Nitrification (plus)
TILT peut augmenter votre capacité de traitement (plus)
Utilisez TILT en industrie (plus)

TILT MBBR - Moving Bed Bioreactor  (Plus d'information)
Le TILT MBBR est un système basé sur la technologie CMFF (Complete Mix Fixed Film) de Biowater, où la matière organique est enlevée grâce au biofilm accroché sur de petits supports en plastique. Les supports se déplacent librement dans le bioréacteur et sont spécialement conçus pour le développement bactérien.

TILT CFIC® Continuous Flow Intermittent Cleaning (modified MBBR)  (Plus d'information)
Le TILT CFIC® est un système basé sur la technologie Continuous Flow Intermittent Cleaning de Biowater, qui est unique puisqu’elle est compacte et performante. Il s’agit d’une bonne alternative à un traitement membranaire problématique. Cette technologie comporte tous les bénifices d’un traitement standard au biofilm mais aussi plusieurs avantages.

TILT RBS - Réacteur Biologique Séquentiel (Plus d’information)
Le TILT RBS est un système basé sur la technologie d’un réacteur biologique séquentiel à 4 étapes distinctes : remplissage, réaction, stabilisation et décantation. Excellent pour des applications simples de traitement des eaux usées.

TILT AÉRO - Bioréacteur À Grosses Bulles (Plus d’information)
Le TILT Aéro est un réservoir d’aération simple avec un diffuseur à grosses bulles en acier inoxydable. Combinez-le à un décanteur primaire et secondaire pour obtenir un traitement complet.

Les technologies ci-dessus sont assemblées dans un réservoir standard préfabriqué et monté sur un châssis. Ce réservoir convient au transport national et outremer puisqu’il s’agit d’un conteneur de fret ISO. Combiné à un conteneur auxiliaire pour les autres équipements (dégrilleur, panneau de contrôle, instrumentation, soufflante, etc.), il s’agit d’une solution de traitement complète.

Utilisez TILT pour un traitement temporaire ou pour augmenter un traitement existant à pleine capacité.

Le TILT est également disponible dans une configuration horizontale HILT qui est légèrement moins performante mais plus facile d’installation - aucune dalle de béton n’est requise.

H2Flow Equipment Inc. peut vous aider à choisir le TILT qui convient à votre application de traitement des eaux usées. Nous vous recommanderons le bon équipement qui enlèvera les contaminants que vous souhaitez ou simplement améliorer votre traitement existant. Des systèmes physico-chimiques et biologiques complets peuvent être fournis. Contactez notre département des ventes afin de discuter de votre application en détail ou remplissez le QUESTIONNAIRE H2FLOW (version Word) et retourez-le pour une évaluation initiale.

H2Flow DAF Logo
Click anywhere to close Image Viewer

H2Flow DAF Logo
ENGLISH | FRANCAIS
TILT Brochure: Understanding TILT

Please read the attached brochure to understand how TILT (Containerized Bioreactors) work. We have (more)

TILT comes in a variety of models to suit your needs

Depending on the application, whether you are in a remote location, have more volume (more)

TILT provides Nitrification (more)
TILT can be used for Additional Capacity (more)
Use TILT for Industrial Treatment (more)

TILT MBBR - Moving Bed BioReactor  (More Info)
The TILT MBBR system is based on the Biowater Complete Mix Fixed Film moving bed bioreactor technology, where moving plastic carriers with fixed biofilm remove organic substances in the water. The biofilm carrier elements are free to move around within the bioreactor and are specially designed for biofilm growth.

TILT CFIC® - Continuous Flow Intermittent Cleaning (modified MBBR)  (More Info)
The TILT CFIC® system is based on the Biowater Continuous Flow Intermittent Cleaning technology, which is unique due to its compactness and performance. It offers a great alternative to problematic membrane treatment system. It has all the benefits of traditional biofilm processes with moving carriers but with many additional benefits.

TILT SBR - Sequencing Batch Reactor  (More Info)
The TILT SBR system is based on a Sequencing Batch Reactor technology, with four distinct Fill, React, Settle and Decant stages. Very good for simple wastewater treatment applications.

TILT Aero Coarse Bubble Aeration Tank BioReactor  (More Info)
The TILT Aero system is a simple aeration tank with a stainless steel coarse bubble aeration diffuser grid. Combine it with a primary and secondary clarifier to have a complete treatment plant.


The above technologies are combined in a prefabricated, skid mounted and standardized tank, suitable for national & overseas transportation as ISO freight containers. Combined with an auxiliary container to house items such as screening, control panel, instrumentation, blower, clarifier, etc. it provides a complete treatment solution.

Use the TILT for temporary treatment or to supplement an existing plant that is at treatment capacity.

TILT is also available in a horizontal configuration called HILT, which has slightly less performance characteristics but is easier to install - no concrete support pad is required.


H2Flow Equipment Inc. would be happy to help you choose the correct TILT unit for your application and wastewater treatment systems. We will recommend the right equipment to remove the contaminants you are concerned about or improve your existing process. Complete physical, chemical, biological systems can be provided. Call our sales/engineering group to discuss your application in detail, or download and fill out the H2FLOW QUESTIONNAIRE (Word Format) form and send it back to us for use in our initial evaluation.

We look forward to assisting you with your projects.